Qui sommes-nous?

Big-Tech Atelier d’Usinage CNC œuvre dans le domaine de la fabrication par usinage CNC (Computer Numerical Control) et de la soudure de produits en métaux ferreux et non-ferreux depuis sa fondation en 1996, en plus d'offrir certains services d'usinage conventionnel. Ses deux décennies en affaires lui ont permis de satisfaire les besoins d’entreprises œuvrant dans différents secteurs, tels que les télécommunications, le transport, l'industrie minière, l'optique, les fonderies, etc. Big-Tech produit en petites ou en grandes séries selon les demandes des clients et s’assure que les produits respectent tous les standards de qualité. L'entreprise compte aujourd’hui sur une expertise de plus de 20 ans dans son domaine et sur une équipe ayant à cœur la satisfaction des clients.

Usine Big-Tech

L'usinage : notre domaine d'expertise depuis plus de 20 ans!

Mission

Au fil des années, Big-Tech a su évoluer et s’adapter aux tendances du marché ainsi qu'aux avancées technologiques, tout en conservant la même mission ultime : offrir à ses clients des produits et un service après-vente impeccables dans le but de développer des relations d’affaires durables. À travers toutes ses activités, Big-Tech vise la rigueur, la qualité des produits et la satisfaction des parties prenantes.

 

Vision

Big-Tech Atelier d’Usinage CNC vise l’amélioration constante de ses relations avec ses fournisseurs, ses clients et ses employés, tout en maintenant des standards de qualité élevés, un service après-vente impeccable ainsi qu’un haut taux de satisfaction, tant à l’interne et qu’à l’externe. Big-Tech veut bâtir des relations d’affaires durables qui permettront d’optimiser les processus et d’assurer la croissance et le succès de toutes les parties prenantes.

Développement durable

En mai 2016, Big-Tech Atelier d'Usinage CNC a concrétisé son implication sociale en adhérant à la démarche en développement logo de la démarche d2durable d2, devenant par le fait même la première entreprise à se joindre au mouvement sur le territoire d'Arthabaska-Érable.

La Démarche d2 est un service d'accompagnement annuel en développement durable qui vise à faciliter l'adoption de pratiques d'affaires responsables par les organisations (entreprises, OBNL, municipalités, etc.) établies dans la MRC d'Arthabaska et la MRC de l'Érable. Cette démarche s'inspire de la norme québécoise BNQ 21000. 

Implications

Engagements de Big-Tech par rapport à la démarche d2